About

Alors, je cliques ici, puis là…

Oh, bonjour toi. Tu t’es perdu non ?

Toi, tu voulais savoir qui est l’abruti qui pond toutes ces niaiseries sur ce blog hein ? Hé bien tu es tombé au mauvais endroit. Ici il n’y a que les fantastiques Complote et Méfiant, deux chats stupéfiants !

Complote et Méfiant, deux chats stupéfiants !

Ces deux individus-là ne sont pas mes chats, mais ils méritent de figurer en bonne place sur ma liste des photos fantastiques et sensationnelles qui tuent tout de la mort.

Naaaan allez, voilà ce qu’il y a à savoir sur moi :

Je m’appelle Dric, contraction évidente de Cédric. Je suis informaticien, je passe donc mes journées à tripoter des souris. Je fais aussi un peu de sport de temps en temps (du volley principalement).

Je suis né le 11 juillet 1980, et si je donne ma date de naissance c’est pour vous laisser le plaisir de calculer vous-même mon âge et ainsi éviter d’avoir à réactualiser cette page chaque année.

Sinon j’aime bien la bonne bouffe avec pourquoi pas un peu de vin, j’aime aussi aller au cinéma, jouer aux jeux vidéo (sur PC, j’ai un standing à respecter tout de même), faire du sexe, procrastiner, faire des listes à rallonges, ne pas être organisé, ricaner comme un crétin, papoter sur des sujets tournant principalement autour du sexe, embêter mes sales gamins (qui me le rendent bien) ou mes chats (qui me retournent la pareille) ou encore Albane (qui se venge en retour), mettre des parenthèses partout, utiliser des virgules, me répéter et faire du sexe et manger.