Flash Game (Part. 2)

Pondu le 20 mars 2007

Hé hop, encore un jeu qui fait perdre le temps qu’on n’a pas. Le jeu de ce jour est une sorte de simulation de micro-organisme. Le but est super simple, il faut bouffer les autres pour grandir et évoluer.

Pour passer au niveau d’en dessous, il faut bouffer le truc qui émet des cercles rouges à intervelles réguliers. Pour repasser au niveau du dessus, c’est celui avec les cercles bleus.

Régulièrement, vous vous retrouvez confronté à d’autres organismes complexes : s’ils deviennent orange quand vous les approchez, ce sont des vilains pas beau : il faut alors bouffer les gros ronds qui les composent sans passer dans l’espèce de cercle avec une croix, sinon c’est eux qui vous bouffent un morceau.

Ce jeu n’a pas de fin pour l’instant apparemment.

Ah oui, le lien quand même : http://jenovachen.com/flowingames/flowing.htm

Inutile de vous dire que si vous avez des révisions pour des concours ou autres trucs du genre, je vous remercie de sacrifier votre année et votre avenir pour venir lire ce blog et cliquer sur les liens que je vous propose.

Si vous avez lu cette note, en voici d'autres qui pourraient également vous faire perdre votre temps :

Catégories : Regardez, écoutez, jouez
About Dric

Je suis globalement inoffensif.


8 commentaires à “Flash Game (Part. 2)

  1. Ce Rarissime marsouin puant de norbert oinche

    moi, tant qu’on m’aura pas donné mes résultats, j’ai tout mon temps!…

    ah c’est moi qui dois aller les chercher?..

    bon, mais vu que sabine est jamais là… (UPX rerésente…)


  2. Ce Maître donut étourdi de Dric postillonne

    J’avoue, j’ai rien compris à la dernière phrase, mais je suppose que c’est normal alors je vais faire comme si de rien n’était. :D


  3. Ce Rarissime marsouin puant de norbert bafouille

    Au fait sabine est la secrétaire de géo pour les étudiants en licence à nanterre (UPX)..

    Et comment dire… elle est là quasiment jamais sauf peut-être les jours ou j’ai pas cours et là qu’entre 9h30 et 11h30 parce-que après c’est pause déjeuner jusqu’au lendemain.. :|


  4. Cet Infect porridge étourdi de Pitijibé Premier bave

    Genre de messages qu’on peut lire sur la porte du bureau du secrétariat de géo de l’université Paris X – Nanterre :
    « Le bureau est ouvert le mercredi de 14h à 16h. Merci de ne pas téléphoner même à ces horaires. » Ce message est généralement accompagné d’un autre message : « Le bureau sera exceptionnellement fermé tous les mercredi, du 21/03/2007 au 30/06/2054 »


  5. Ce Maître donut étourdi de Dric bredouille

    C’est pareil à Lyon2.
    Je ne sais pas si c’est pour faire des économies, mais en tout cas c’est super dissuasif, les gens ne vont au secrétariat que quand ils n’ont plus d’autres choix à part se suicider à coups de fromage de chèvre.


  6. Ce Rarissime marsouin puant de norbert bafouille

    voui, c’est un peu ça..

    mais aujourd’hui on l’a pas laissé manger et on a fait un sitting dans son bureau… et j’ai pile 10 de moyenne a mes fondas (et meeeerde, je pensais avoir réussi…)
    et j’ai encore 4 points à revendre pour avoir ma moyenne aux complémentaires.. et un 6 en relations internationales, franchement, je le sens pas..

    le pire, c’est en allemand!!
    ce salaud m’a mis 16, alors qu’au même sujet l’année dernière (oui, il a donné exactement le même…) j’avais eu 19!! et en plus cette année y m’a fait faire une dissert en plus!…

    c’est trop horrible. ne peut-on rien faire??

    mon quart d’heure combiné coup-de-gueule-contre-la-société-de-merde-et-j’te-raconte-ma-vie est passé.. bonsoir.


  7. Ce Maître donut étourdi de Dric postillonne

    Devil Lady -> C’est fait. :D

    Norbert -> Moi ma moyenne en Allemand au lycée tenait largement sur les doigts de ma main, alors que c’était en 1ère langue. Rien à faire, j’ai jamais pu avoir de prof qui m’y intéresse suffisamment.


Comments are closed.