Gros vrac de petits trucs

Pondu le 14 mars 2007

Bon tout d’abord, je tiens à exprimer mon mécontentement face à la trahison de Badablam.net. En effet, il a écrit dans une note qu’il allait mettre à disposition des lecteurs de bonne volonté un espace leur permettant de créer et télécharger des dos de boîtes de céréales qui aient un réel intérèt pour les adultes amateurs de chocapic et autres dérivés céréaliers.

Là j’ai pensé : ce type est mon nouveau héros ! Et bien je dois dire que ma déception a été à la hauteur de mon enthousiasme car à ce jour, rien n’a été fait sur Badablam.net pour faire avancer cette noble cause. Que dalle. Nawak.1.

Et en plus, Badablam n’accepte même pas les trackbacks, ce qui permettrait de faire une liaison efficace entre ma note et la sienne. Un vrai scandale donc.

D’autre part, je suis outré par la météo actuelle : on se les gèle grave le matin alors on s’habille chaudement, et du coup à midi on crève de chaud. Alors oui, on va me dire qu’avec le réchauffement climatique le temps est détraqué. C’est pas une raison pour faire grimper la température de 15°C en moins de 6 heures ! Je pense que c’est un complot des présentateurs météo soutenus en douce par Météo France pour obtenir le retour à l’écran de Alain Gillot-Pétré. Faudrait peut-être que quelqu’un leur annonce qu’il est mort quand même.

Et enfin, pour ceux qui auraient un doute sur la personne pour qui ils vont voter pour les présidentielles, j’ai ce qu’il vous faut : www.quelcandidat.com. Ce questionnaire est censé vous rapprocher des idées de tel ou tel candidat. Ca a l’air bien de facade, mais en fait les questions sont soient stupides, soient biaisées2. Du coup on se retrouve avec un questionnaire bidon qui va nous annoncer qu’on est le plus proche des idées de tel ou tel candidat sur des sujets aussi importants que le genre de films préféré. Bon, tout n’est pas à jeter puisqu’on a droit à la présentation des candidats, l’occasion de découvrir qu’il n’y a pas que la grande écervelée et le petit hargneux qui briguent le poste. Voilà, c’était l’instant politique3.


  1. Le lecteur aventureux qui s’est perdu sur mon blog pourrait me faire remarquer que je n’ai qu’à le faire, mais il suffirait que ça fonctionne et que je devienne célèbre pour que Badablam m’intente un procès pour plaggiat et empoche des millions de roupies (Mettons qu’il empoche 3 000 000 de roupies, après conversion en euros ça fait quand même 51 318 €, ce qui est beaucoup pour mon maigre compte en banque).  

  2. La seule question sur l’Europe concerne l’entrée de la Turquie, et les choix musicaux se limitent à la chanson française, au jazz, au rap et à je sais plus quoi. Rien sur la zik internationale, si vous aimez seulement les balades péruviennes c’est raté. 

  3. D’ailleurs j’en profite pour dire que je ne regarde même plus les infos depuis 2 mois tellement j’en ai marre qu’on me bassine avec les frasques des candidats. Autant pour les dernières élections on n’en entendait pas causer, autant là c’est un peu la surdose. Fumiers de médias. 

Si vous avez lu cette note, en voici d'autres qui pourraient également vous faire perdre votre temps :

Catégories : Croisade du désagréable, Plaignez-moi
About Dric

Je suis globalement inoffensif.


5 commentaires à “Gros vrac de petits trucs

  1. Ce Fier poissonnier constipé de norbert postillonne

    hmm.. eh bien je me vois dans la triste obligation de te faire part du décès de James Brown, et des grandes difficultés financières d’Airbus..
    Ah oui, et le fils de sarko a un scooter!


  2. Ce Frêle veau de mer terroriste de Pitijibé Premier bave

    Tes revendications céréalières ont été transmises à qui de droit.

    Pour le test politique, il y a politest.org (ou .net peut-être ?), qui est assez fiable, à peu de choses près. Evidemment ça ne prend pas en compte les calculs électoraux liés aux 2 tours.

    Et c’est vrai, entre la grande écervelée et le petit hargneux, il y a le moyen illuminé, et sur le côté le gros borgne frustré …


  3. Ce Fier poissonnier constipé de norbert bredouille

    Ah la bonne blague!!!

    ton test dric m’a bien fait marrer! 1: Marie-George, 2: Ségolène, 3: Dminique Voynet, 4: Sarkozy, 5: Leila Bouachera (??) 6: Dupont-Aignan, 7: Besancenot, 8: Bayrou..
    Un beau bordel quoi^^

    Parcontre, le politest de sciences-po est vraiment pas mal, même s’il manque un peu de précision..


  4. Ce Grand tueur de vaches étourdi de Cousin bafouille

    J’y travaille… Mais vu que je suis dans le Doubs et que les doubistes ne connaissent que les paquets de céréales en sachet, sans cartonnage (tout comme les bretons), ça n’avance guère, désolé !

    Moi, pour les élections, je vote Blum au premier tour et Jaurés au deuxiéme : Sarcozy a dit qu’ils étaient bien…


  5. Ce Vénérable lutin terroriste de Dric gazouille

    Le politest est ici : http://www.politest.fr/index.php
    Et il est un peu mieux foutu que l’autre, il renvoie des résultats un peu moins exotiques.

    Sinon je suis ravi de voir P’tit Cousin débarquer ici, et de savoir que les paquets de céréales vont bientôt avoir droit à des dos intéressants. :D


Comments are closed.