La vie d'Albane

Pondu le 23 janvier 2009

Nous sommes le 23 janvier, et ma chérie a aujourd’hui 23 ans.
Il est temps de faire une biographie complète et sérieuse d’Albane :

Albane est donc née un 23 janvier 1986. Coîncidence, la plupart des anciennes civilisations avaient prédit pour ce jour-là l’arrivée d’un cataclysme menaçant l’espèce humaine. Bien entendu comme ces couillons de mayas ne connaissaient pas le calendrier grégorien il est fort possible qu’ils se soient plantés de quelques jours.
Enfant, Albane s’est révélée avoir un réel don pour la morsure, allant même jusqu’à s’aiguiser les canines pour faire comme les vampires à la télé. Ses parents inquiets lui interdisent donc la télé, sauf pour lui rediffuser la série animée Georgie1. Malgré cette sélection audiovisuelle, Albane développe des tendances inquiétantes de cannibalisme. De guerre las, ses parents finissent par la laisser manger le facteur qu’ils n’aimaient pas de toute façon. Albane trouve cet individu de fort mauvais goût et cesse dès lors de mordre les passants.
Plus grande, elle est scolarisée tout à fait normalement, bien que les professeurs aient des consignes spéciales du rectorat et un entraînement poussé pour réagir rapidement en face d’une situation critique comme un ouragan, une prise d’otage ou l’arrivée du groupe Alliage2. En effet, les RG et l’armée surveillent Albane de près depuis qu’un certain Paco R. leur a dit qu’elle serait en l’an 2000 l’instrument de l’apocalypse.

Le premier émoi sexuel d’Albane a lieu assez tôt dans sa vie, puisqu’elle tombe raide amoureuse de Bernard Minet (du groupe les Musclés) en 1990 (ce qui lui fait 4 ans si vous et moi avons bien compté). Bien évidemment, à cette époque le sieur Minet n’est absolument pas intéressé et ne donnera pas suite3, brisant pour la première fois le petit coeur fragile d’Albane. Si vous lui en parlez maintenant elle fera mine de ne pas s’en souvenir, mais je sais qu’au fond d’elle cette blessure béante ne s’est jamais totalement refermée.

Le premier amour concluant d’Albane arrive à l’âge de 11 14 19 ans4. L’heureux élu s’appelle Gaston, il a 29 24 18 ans et il aide à la ferme familiale de sa mère d’adoption, la sienne ayant préféré mettre les voiles avec un vendeur d’aspirateurs. Ce Gaston se révèle finalement plus amoureux des bovins que des petites brunes, aussi Albane décide de tirer un trait sur cette aventure sans surlendemain.

Dès lors Albane profite des joies de la vie et se jette à bras ouverts dans les soirées libertines où elle acquiert une solide réputation. Elle sort beaucoup, elle boit, se drogue même et glisse sur la mauvaise pente jusqu’à cette fameuse rencontre dite du 3 juin 2004 :

Nous sommes en milieu de journée, il fait beau et chaud. Albane sort en trébuchant du squat où elle vit avec une bande d’alter-mondialistes pouilleux et chute lourdement aux pieds d’une postière nommé Jeanne Darc (aucun lien avec Mireille, pour ceux qui se poseraient la question). Celle-ci s’exclame : « mais elle complètement timbrée celle-là !5 » et lui envoie un bon coup de pied pour lui apprendre qu’on ne se vautre pas sur les gens comme ça.

Ceci déclenche chez notre jeune toxico une appendicite6 qui la conduit droit à l’hôpital. Prévenus, ses parents arrivent et son p’pa lui donne une bonne fessée en public pour lui apprendre à rentrer si tard (et il a raison, ça fait quand même 3 ans qu’elle s’est enfuie soit-disant pour « aller chercher des malabars au supermarché »).

Suite à ça Albane est envoyée en « maison pour jeunes filles dévoyées » où elle apprend la discipline à coup de fouets. Elle en sort 3 ans plus tard avec une sérénité nouvelle. Un beau jour de février ou mars (les historiens sont divisés sur le sujet), elle tombe sur un mec extraordinaire dont elle tombe instantanément amoureuse. Celui-ci succombe à son tour à ses charmes et ils finissent par se mettre ensemble. Ils vécurent heureux jusqu’à présent avec leurs 3 satanés chats crotteurs.

Note :  Bien entendu, certains éléments dans la vie d’Albane ont été romancés pour vous faire rêver un peu plus encore.


  1. A ce propos, il y aurait gros à dire sur ce dessin animé qui prône l’inceste, la prostitution – si si, la mère cherche à tout prix à ce que Georgie se fasse des mecs – et des expériences hallucinogènes mettant en scène des koalas. 

  2. vous rigolez mais à cet époque introduire un boys band dans un collège ou même un lycée, c’était une situation à haut risque. Il y a même eu des morts mais l’affaire a bien évidemment été étouffée. 

  3. Peut-être que maintenant, depuis qu’il est croûlant et momifié aux yeux du star-system elle aurait une chance. 

  4. Veuillez m’excuser pour les ratures, c’est Albane qui m’a demandé de reculer l’âge pour ne pas que son p’pa apprenne qu’elle a déjà eu des contacts avec des garçons avant sa majorité. 

  5. Oui je sais c’était facile, inutile d’en rajouter. 

  6. A ce propos, il me semble qu’on ne peut pas dire « crise d’appendicite » car c’est redondant, la crise étant déjà inclue dans le suffixe « ite ». On dit donc « appendicite » ou « crise d’appendice ». Les linguistes, les médecins et les bouchers-charcutiers me corrigeront si je me trompe. 

Si vous avez lu cette note, en voici d'autres qui pourraient également vous faire perdre votre temps :

Catégories : Articles scientifiques, Général
About Dric

Je suis globalement inoffensif.


10 commentaires à “La vie d'Albane

  1. Ce Superbe capitaliste étincelant de Didou bredouille

    Bon anniversaire Albane !! Ton chéri t’a dédié un billet, mais je m’étais mis une alerte dans mon agenda… dès fois qu’il oublierait l’évènement… c’est un garçon… mais ça, t’avais remarqué… C’est bien un garçon ?


  2. Ce Déconcertant poney cannibale d'eva bave

    c’est mignon d’avoir fait un sujet sur ta chérie.
    La secrétaire médicale que je suis (non jme la joue pas du tout!) peut te dire que le suffixe « ite » signifie inflammation. Tu vois que mes formations sont pas bidon.


  3. Ce Grand tueur de vaches tyrannique d'Albane bafouille

    Roohhh … que c’est mignon tout plein, je suis extrememnt touchée que tu m’aies consacré tout un billet!

    Bien entendu, ce récit est en parti vrai et en parti faux, je laisse soin aux nininternonotes de croire ce qu’ils voudront !

    Atchoum—> non il n’y aura pas de fessée en public, cela ne concerne que mon bien aimé et ma tite personne :D

    Didou—> Merci c’est gentil de me le souhaiter. sinon oui Dric est bien un garçon, un très gentil et très beau garçon (ceci dit je dis ça parce que c’est mon amoureux!!) qui prend bien soin de moi !

    Eva—> Oui, en effet, je lui avais déjà dit que « ite » signifait l’inflammation et donc qu’il était inutile de dire crise d’appendicite ! » (étant auxiliaire de puériculture, j’ai appris ça dans mes cours :cool: ). Sinon oui il est carrément adorable !

    J’ai vraiment de la chance de t’avoir et de vivre avec toi mon chéri. Je ne dirais qu’une chose: pourvu que ça dure !!!!

    PS: si je peux permettre, il manque dans tes emoticônes un petit coeur.. Je pense que cela serait une rude idée d’en mettre un car moi je pourrais m’en servir !!!!


  4. Cet Inconséquent pervers désinvolte de Dric brait

    @Atchoum : Elle a pris le fouet barbelé cette fois-ci, j’ai un peu de mal à m’asseoir. Et ça fait plaisir de te voir passer ici.

    @Didou : Pour ne pas oublier que je suis un garçon, j’ai un schéma anatomique à côté de mon lit que je consulte tous les matins pour savoir si c’est moi qui dois dire : « Alors aujourd’hui on va faire le ménage, puis les courses, puis ranger la maison, puis refaire le ménage, et après je te parlerai de plein de trucs inintéressants pendant que tu seras plongé devant la télé, et blablabla et blablabla… ».

    @Eva : Heureusement que t’as pas précisé que ta formatrice est un médecin (femme) complètement barrée qui vient avec son chien…

    @Albane : De rien, ce fut un plaisir. Pour le petit coeur je suis assez hésitant, je crains qu’Atchoum (ou Norbert, s’il venait à passer par là) ne pourrisse tous mes commentaires avec des kikoolol agrémentés de ce smiley. Alors non, je vais m’abstenir.


  5. Cet Horrible capitaliste affabulateur d'Atchoumation bredouille

    kikoo (smileycoeur) (smileycoeur) (smileycoeur) trop mdrrrr !
    t pa kap de métr le smiley keur tet 2 bit’ ! 8-===D
    LoL !

    Ps : Albane, tu pourrais quand même montrer un peu moins de pudeur et nous offrir une belle vidéo de fessée .. et la publier sur ce blog, ce serait le meilleur remerciement que tu puisses faire à Dric pour faire grimper son quota de visiteurs ..après, si tu n’as pas envie de lui faire plaisir et de lui rendre ce service, c’est ton droit, mais si tu n’étais pas si égoiste, tu te prendrais en fessée en vidéo et tu la publierai toi-même sur ce blog ! C’est un manque total de dévotion en fait, j’en suis ulcéré !


  6. Ce Déconcertant poney cannibale d'eva gazouille

    Albane: attention je n’ai pas dit que Dric était adorable, j’ai juste dit c’est mignon! Déjà qu’il a du mal à tenir son égo surdimensionné alors si on déforme les propos… Donc je vois qu’il n’a pas voulu t’écouter pour le « ite » et qu’il a préféré raconter des âneries. Bravo Dric!
    Dric: eh oui ma formatrice était complètement déjantée et en effet elle venait avec son chien. En même temps je te rappelle qu’on travaille en psy et que les 3/4 de nos collègues, médecins y compris, sont dingues, à commencer par nous je crois. Donc ce n’est pas un critère puisqu’on peut être dingue et plein de qualités.


  7. Cet Inconséquent pervers désinvolte de Dric bave

    @Eva : Pour le coup des qualités, tu ne parlais pour aucun de nous deux n’est-ce pas ?

    @Atchoum : Albane est souvent ulcérante il est vrai.


  8. Ce Déconcertant poney cannibale d'eva bafouille

    Non en effet je ne parlais pas pour toi, puisqu’en retournant ça dans tous les sens, impossible de te trouver une seule qualité! Quoique si là t’as bien deviné (ça peut être une qualité non?)
    Par contre je connais plein de gens qui pourraient paraitre bizarres ou dingues mais qui ont plein de qualités (drôles, beaux, intelligents…) à commencer par moi :mrgreen: .


  9. Ce Déconcertant poney cannibale d'eva brait

    PS: faudrait peut-être mettre l’horloge de ton site à l’heure…


Comments are closed.