Les gendarmes sont des vicieux

Pondu le 31 août 2007

J’aurais pu mettre en titre les gendarmes sont des cons mais d’une je ne le pense pas, et de deux même pour moi qui adore les clichés je trouve que ça fait un peu trop.

Pourquoi donc cette affirmation sur nos hommes et femmes de la maréchaussée ? Hé bien figurez-vous que lorsque je suis parti en Bretagne je me suis fait flasher à la vitesse folle de 62km/h sur l’A85. Ouaip, 62km/h sur une autoroute, j’aurais dû savoir qu’au dessus de 30 km/h on était censé exploser d’après les théories de 1830.

L'instrument de répression dans toute sa splendeur

"C'est pour ton bien" - mention accompagnant le procès-verbal de l'infraction

Alors j’ai pas mal réfléchi au truc : le seul endroit où ça a pu se produire, c’est à la sortie provisoire de l’autoroute, c’est à dire une voie super large, à sens unique et où tout le monde va à la même vitesse. Mon dieu, l’inconscient que j’ai été de risquer la vie d’autrui en allant 10km/h au dessus la vitesse autorisée sur cette portion.

Autant je n’aurais rien trouvé à redire si ça avait été en agglomération, autant à cet endroit je ne vois pas quel but est recherché, à part aligner facilement les gens pour remplir les quotas et le porte-monnaie de l’Etat. Ouais je suis aigri là.

Si vous avez lu cette note, en voici d'autres qui pourraient également vous faire perdre votre temps :

Catégories : Nos amis les paranos
About Dric

Je suis globalement inoffensif.


8 commentaires à “Les gendarmes sont des vicieux

  1. Ce Dramatique furoncle satisfait de Didi éructe

    Ah ça c’est con….mais je crois que ça va arriver de plus en plus souvent et de plus en plus de monde….Tu as pris combien d’amende et de point en moins ???


  2. Ce Déconcertant poney terroriste de celine gazouille

    trop bien!!! mon pauvre dric tu n a pas de chance.. c est vrai que c est un peu abérrant surtout sur une autoroute.. toi qui avait récupéré tes points…


  3. Ce Consternant mendiant incontinent de Dric bafouille

    90€ et un point en moins. Ca tombe bien, je me disais justement que j’avais trop d’argent et que je le gaspillerai bien dans des trucs futiles. :???:

    Par contre le truc bien c’est que maintenant tu peux payer par internet avec ta carte bleue. Pour moi qui suis un allergique du courrier papier, ça fait presque moins mal au cul (une sorte de vaseline virtuelle en fait).


  4. Ce Monstrueux bovidé étincelant d'Albane bredouille

    Je croyais que tu allais constester, après tout le cirque que tu as fait !


  5. Ce Consternant mendiant incontinent de Dric postillonne

    Au final je me suis renseigné, c’était un radar embarqué dans une voiture. Je suis donc largement couillonné… :sad:


  6. Ce Monstrueux bovidé étincelant d'Albane bave

    Bah je crois que tu seras encore plus vigilant quant à la signalisation des panneaux indiquant la limitation de la vitesse … :twisted:


  7. Ce Monstrueux bovidé étincelant de MQB marmonne

    Y a des endroits sur les nationales où tu descends à 50 km/h alors qu’il n’y a personne, une grande visibilité, et que c’est tout droit. Bref, ça sert à rien en l’occurrence et personne ne respecte. J’ai vu ça dans le Morvan, et je me disais que si les flics voulaient remplir leurs quotas, il suffisait de se planter là!
    A l’avenir, tâche de prendre des détecteurs de radar légaux et illégaux (je connais quelqu’un…)


  8. Cet Infect porridge satisfait de norbert grommelle

    MQ tu m’étonnes..

    Dric tu mérites ce que tu as reçu! si dieu l’a voulu, c’est qu’il y avait une raison.


Comments are closed.