Les lutins en vrai

Pondu le 13 avril 2007

Ca fait depuis juillet 2005 que je suis membre du Royaume des Lutins. Ca fait donc plus d’un an et demi que je papote avec des gens sans les avoir jamais vu en vrai.

Je vais donc en voir quelqu’uns samedi soir, chez ce bon MQB (qui attend toujours avec impatience son WordPress sous Free) sur Paris. Bien évidemment, la noisette sera à l’honneur grâce à l’adjonction sur les  crêpes d’une bonne couche de Nutella.

Si ça se trouve, les lutins en vrai sont une belle bande de sociopathes qui aiment dévorer le foie de leurs invités. C’est une éventualité qui bien qu’étant peu probable n’est pas impossible. Mais j’ai trouvé la parade : si jamais je ne poste plus de notes sur ce blog pendant 15 jours prévenez la police, qu’elle aille voir ce qui se trame sombrement sur Lutins.net.

Il reste aussi la probabilité qu’ils soient des gens tout à fait normaux et que je passe une bien bonne soirée. Et je vais pouvoir voir si le roi a effectivement la même tête que son avatar.

Si vous avez lu cette note, en voici d'autres qui pourraient également vous faire perdre votre temps :

Catégories : Général, Nos amis les paranos
About Dric

Je suis globalement inoffensif.


3 commentaires à “Les lutins en vrai

  1. Ce Superbe capitaliste satisfait de norbert oinche

    tu seras surpris de sa tête en vrai… exactement la même pour ainsi dire, mais en moins gros.. et peut-être plus poilu, quoique ca fait longtemps que je ne l’ai pas vu..

    Et en tant que ton sous-fifre au ministère, je me sens obligé de prévenir la police dans 15 jours, mais je serais probablement un des principaux suspects et donc j’hésite à le faire.. En plus, je suis tout de même subordonné au Roi, ce qui me prend la tête aussi..

    compliqué tout ca..


  2. Ce Suprême zombi incontinent de Dric bafouille

    Je ne te dis pas de faire selon ta conscience, tu en es dépourvu. :|


  3. Cet Abominable botaniste étincelant de MQB marmonne

    Wai, bah moi j’ai quand même pris le risque d’héberger chez moi le Lutin le plus ignoble du Royaume, un tortionnaire de premier plan, fan d’esclavage et de bars à puces…C’était limite risqué! Et si tu m’avais cambriolé?!! Tiens…Où sont mes baskets??? Ben…!!! Ah non elles sont là, et toute façon elles sont trop p’tites pour Dric qui n’a pas la taille d’un Lutin. Imposteur par dessus le marché!


Comments are closed.