Oh no ! More imps !

Pondu le 16 avril 2007

Je tiens à rassurer les deux robots spammeurs qui tentent de venir me polluer régulièrement, je vais bien. Mon escapade chez les lutins s’est bien terminée, je suis entier et pas plus sain d’esprit qu’auparavant.

Après un superbe retard de 30 minutes de la SNCF pour arriver sur Paris, voilà que cette agglomération que j’abbhore  a eu la bonne idée de posséder deux rues des Boulets. Déjà un nom pareil, faut aller le chercher, mais en plus il existe deux fois : la rue de Boulets et la rue NEUVE des Boulets. Bref, une fois arrivé, c’est l’heure de la rencontre. J’ai magnifiquement reconnu tout le monde, sans me planter ni rien.

On a donc passé la soirée à deviser des lutins, et un peu de la politique (mais sur ce terrain le roi s’est retrouvé un peu seul quand même). L’occasion d’aborder les sujets qui fâchent, comme la triche manifeste du lotolutin ou cette foutue réforme des bâtiments.

Perfouras était en cuisine, enchaînant les crêpes. Je pense que si on l’avait laissé faire, on aurait pu nourrir une petite centaine de personnes pendant 15 jours.

MQB, qui a avoué le ridicule de son nom, est un fayot auprès du roi même en vrai. Mais il vise super bien les gens quand il leur jète un truc du haut du 7e étage. Et merci à lui de m’avoir accueilli.

Le roi est un looser, c’était le seul à fumer.

Kyubi a passé sa soirée à chercher qui pouvait bien être son 3e gamin.

Neitanod va tricher comme un porc au Graineball, puisqu’il est le seul à savoir quels entraîneurs valent le coup.

Dric est bien content d’avoir vu cette brochette de mécréants.

Seulement 10 minutes de retard au retour, et un bouquin de 650 pages torché pendant ce bref séjour. Je me suis bien marré, j’ai appris deux-trois trucs sur les gens qui viennent sur le royaume. A refaire sans hésiter.

Si vous avez lu cette note, en voici d'autres qui pourraient également vous faire perdre votre temps :

Catégories : Général
About Dric

Je suis globalement inoffensif.


6 commentaires à “Oh no ! More imps !

  1. Ce Maître donut tyrannique de Pitijibé Premier beugle

    C’est malin d’avoir dit que j’ai fumé … La Reine va m’engueuler …
    Bon, moi ça m’a fait bien plaisir de rencontrer cette vieille fripouille de Dric, même si je le déteste car il est scandaleusement grand pour un lutin. En plus il pratique un sport que la morale réprouve, mais ça je le savais. Quoi qu’il en soit, j’ai bien l’impression qu’on ne saura jamais ce qui s’est réellement passé ensuite entre lui et M Cubé.

    Edit du big boss : j’ai changé le nom sinon ça fout mes stats de commentaires en l’air, vilain pas beau !


  2. Ce Sensationnel yéti tyrannique de Dric beugle

    La nuit fut courte, c’est tout ce que je peux dire…* :mrgreen:

    * Je sais pas si le sieur MQB a quelqu’un dans sa vie, mais que cette personne ne s’inquiète pas, il ne s’est rien passé de répréhensible. Sauf qu’il a mangé de cette infâme confiture de lait au petit déj’.


  3. Ce Sensationnel yéti pragmatique de Neitanod bredouille

    Je suis bien content de lire que vous reviendrez… cette fois on le bouffe votre foie!

    Pour info, j’ai choisi mon entraineur avant de leur accorder leur point… MAIS BON SANG DE MERDE POURQUOI JE NE TRICHE PAS FINALEMENT!!!


  4. Ce Suprême zombi incontinent de MQB marmonne

    Je suis content que tu ne sois pas dégouté Dric. ;)
    En ce qui concerne cette nuit là, je peux dire que la lumière est restée allumée jusqu’à 2 h du matin…

    Pour les crêpes, je les ai fini aujourd’hui, mais il me reste du cidre, de la bière, … et des ferrero rochers! Merci à toi Dric! ;)
    Oui, et puis bon, je ne suis pas fayot dans la vraie vie avec le Roi, demande lui. C’est une vérité fausse. La preuve: Jibé t’es un looser, et je vais prévenir Lucie par sms que tu fumes, sur le champ!!!! Ah ah!!! Ah merde, flagrant délit de lèche bottisme auprès de la Reine… :roll:


  5. Ce Suprême zombi incontinent de MQB bredouille

    Et concernant le lancé de patate sur perfouras, je tiens à préciser ce que j’ai dit à Dric juste avant ce geste:
    MQB: Je leur envoie une patate
    Dric: Wai!! Ecrase ces merdes! J’peux pas les blairer!
    MQB: Oui mais attention, je vise bien!

    En fait, le seul truc vrai c’est que j’avais prévenu Dric que j’étais pas maladroit…Et hop touché! Trop fort le MQB…Désolé Perfouras, je t’aime mon fils!!! Et si je devenais graineballeur????


Comments are closed.