Où on parle (encore) de chats…

Pondu le 16 mars 2009

Ce n’est pas pour rien qu’on a toujours assimilé les chats à des créatures diaboliques (cf. Le chat du Dr MAD dans l’inspecteur Gadget, ceux de Volt, les chats noirs, les chats rlatants et d’autres figures symboliques mettant en scène des félins démoniaques). En voici encore la preuve en images :

Pour ma part j’ai reconnu l’intégralité des chats que j’ai pu voir, même si quand je réfléchis bien Albane a un comportement assez similaire parfois.


Note : pour ceux qui passent par un flux RSS pour lire ma prose, je signale un changement avec succès de mon thème. Je suis très fier de ce thème, il est beau. Comme moi quoi.

Si vous avez lu cette note, en voici d'autres qui pourraient également vous faire perdre votre temps :

Catégories : Les animaux, Regardez, écoutez, jouez
About Dric

Je suis globalement inoffensif.


9 commentaires à “Où on parle (encore) de chats…

  1. Ce Consternant mendiant abruti de big mama bave

    que cela fait du bien de rire après une journée de travail, et c’est ….tellement vrai ! le portrait craché d’un certain poilu noir et blanc et peut être d’autres moustachus brun ou roux !


  2. Ce Suprême zombi abruti d'Albane bafouille

    J’adore cette vidéo !! Elle me rappelle beaucoup nos chats lorsque nous regardons la télé et qu’ils viennent si gentillement nous prouver qu’ils nous affectionnent en venant squatter nos gambettes avec leurs griffes !!

    Ah les chats …


  3. Ce Fier poissonnier incontinent de Céline de Toulouse éructe

    Salut, c’est mon premier commentaire, je consulte d’habitude ton blog par mon Netvibes et c’est ton petite commentaire en bas du billet qui m’a incité à revenir voir ton blog. Effectivement il est trés classe, comme tes billets d’ailleurs ;)
    Concernant ta vidéo, elle m’a beaucoup faite rire, j’ai l’impression de revoir le chat de mes parents :evil:


  4. Ce Sensationnel yéti inoffensif de Dric bave

    @tout le monde : Ca prouve bien que les chats ont un comportement stéréotypé… Salauds de félins !
    @Céline de Toulouse : Bienvenue !
    @Big Mama : Quand donc vas-tu prendre un gravatar ?


  5. Ce Monstrueux bovidé moraliste de Didou postillonne

    Hello toi !! J’adore ton nouveau thème !! Si j’avais encore un blog, j’aurais été jalouse… Tu sais pourquoi mon chat (fille, mais si je dis chatte, ça va prêter à confusion) s’appelle Mia ? Parce que comme Mia Frye : elle cause, elle cause, pia pia pia à l’extérieur de son corps, mais c’est dans une autre langue et personne ne comprend ce qu’elle dit !! Le truc c’est que si j’oublie de la nourrir, elle ne dit rien… Mais elle peut, comme dans la vidéo, miauler pour strictement rien d’autre qu’obtenir mon attention !! Et vas-y que je monte sur le dossier du canapé et que je mange les cheveux !! (même que c’est bizarre et que ça fait mal aussi parfois). Et vas-y que je veux m’installer sur toi mais je ne sais pas encore comment. Et ça prendra le temps que ça prendra, mais je trouverai… Et vas-y que je rouspette si tu veux te lever parce que tu as une vessie de souriceau et que tu m’obliges à bouger, après tout le temps que j’ai mis à trouver la position idéale !!

    Voilà, tu sais tout de la vie de Didou’s Cat !!

    Bisous à toi et Albane !


  6. Ce Sensationnel yéti inoffensif de Dric marmonne

    Hello Didou !
    Se faire lécher les cheveux par un chat, beuaaarrrk ! :shock:


  7. Ce Consternant mendiant déviant d'Hervé éructe

    Moi j’ai jeté mes chats en même temps que ma femme (ou alors, c’est elle qui les a mis dans sa valise au moment où elle s’est barrée avec son jules…) ! et là vous vous dites « mon gars, t’as de la chance, t’es bien tranquille sans femme / chats »

    ah oui mais non, parce que j’ai un chien. un petit. qui pue. qui éructe (ça veut dire qui rote). et pire que tout qui a décidé qu’il serait le maître du monde (ou au moins du canapé…) ! et ben croyez moi, ça occupe ! :evil:

    sinon… ben… COUCOU DIDOU ;)


  8. Ce Sensationnel yéti inoffensif de Dric bave

    Beurk, un chien. C’est pas pour rien si le gardien des Enfers est représenté par un chien à 3 tetes. Je vous laisse imaginer le volume de bave qu’il peut produire…


  9. Ce Consternant mendiant déviant d'Hervé gazouille

    il faut savoir que la bave de chien est un truc formidable pour faire pousser les plantes vertes, pour cacher les rides disgracieuses, pour reboucher une crevasse dans un mur en crépi ou pour lubrifier un moteur…

    en tout cas, avec un chien aussi gros que le gardien des Enfers, moi, j’ouvre direct un commerce :mrgreen:


Comments are closed.