Suppositions cosmiques

Pondu le 28 février 2007

Je suis allé faire un tour sur copainsdavant et j’ai fait une recherche sur mon nom pour voir. Je suis tombé sur un homonyme dont je connaissais l’existence puisqu’on allait chez la même orthodontiste quand on était petit (même si on ne s’est jamais croisés). Le gars en question habitait à 30-35 bornes de chez moi (à la louche, je vais quand même pas regarder sur mappy pour vérifier l’exactitude cette information, qui n’a pour seul but que de vous indiquer qu’on était pas loin l’un de l’autre). Mais là où c’est plus fort, c’est qu’il y a un autre gars à Romorantin qui est l’homonyme de Frangin.

Alors si ça se trouve, Ces deux-là sont de la même famille. Les implications d’une telle découverte sont extraordinaires ! Pas pour vous parce que vous vous en foutez probablement, mais rendez-vous compte un peu :

Si tout celà est vrai, il y a aurait deux couples de Gallard* qui auraient eu à quelques années près l’idée d’appeler leurs enfants avec les mêmes prénoms ! C’est pas fou ça ?

* Oui je sais, on ne devrait pas donner ce genre d’infos sur internet, mais à l’heure qu’il est, n’importe quel petit Sherlock Holmes à la manque est capable de retrouver n’importe quoi sur n’importe qui grâce à Internet. Et à part cette histoire de traffic d’organes** en provenance de l’est, je suis totalement clean, aucune raison d’être parano à cause de ça donc***.

** Non je déconne hein, n’envoyez pas la police fouiller chez moi, il risqueraient de tomber sur des trucs autrement plus louches.** (oui, je viens d’inventer l’astérisque qui boucle sur elle-même)

*** Il reste toujours la possibilité qu’un psychopathe se serve de ces infos pour me retrouver et me faire la peau, mais là ce serait vraiment pas de bol.

Si vous avez lu cette note, en voici d'autres qui pourraient également vous faire perdre votre temps :

Catégories : Divagations quelconques, Nos amis les paranos
About Dric

Je suis globalement inoffensif.


7 commentaires à “Suppositions cosmiques

  1. Cet Abominable botaniste rural de Pitijibé Premier bafouille

    D’abord, pour le coup de l’astérisque autarcique, c’est un coup de génie, bravo.
    Ensuite, maintenant que je connais ton identité quasi-complète, je vais enfin pouvoir de persécuter comme j’ai toujours rêvé de le faire.
    En tout cas cette histoire est fascinante, mais ne pourra jamais m’arriver, car je n’ai aucun homonyme sur internet. (et presque certainement aucun tout court)


  2. Ce Ridicule koala cannibale de norbert postillonne

    ouais, moi non plus..
    y’en a qu’ont vraiment pas de bol hein..

    et bravo pour cette asterisque magnifique qui m’a fait tomber en admiration profonde pendant de longues secondes!

    Dric, je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi. qu’est-ce qu’on fait’?


  3. Ce Frêle veau de mer rural de Dric oinche

    Je dois avouer que je suis assez fier de ce concept d’astérisque en boucle.
    Norbert : Tu tombes en concurrence avec un camionneur, une dame pipi de 56 ans et un archiviste bibliothécaire qui n’a pas vu la lumière du jour depuis 14 ans. Autant dire que la compétition va être rude pour décrocher mon coeur. 8)


  4. Ce Rarissime marsouin constipé de MQB oinche

    T’as du succès Dric, truc de ouf!! Bravo!!

    Et moi aussi je dois te féliciter pour cettee astérisque magnifique!! J’en suis tout retourné!


  5. Ce Ridicule koala cannibale de norbert brait

    et mainenant tu te mets a retourner MQB… enfin il s’et auto-retourne – ce qui ne m’etonne pas trop – mais quand-même!..


  6. Ce Rarissime marsouin constipé de MQB brait

    ah wai, et j’avais pas vu quand on met le curseur sur « publier commentaire », la phrase qui apparaît m’a fait marrer. J’aime bien ce genre de trucs délires. Merci.

    Et Norbert, c’est un blog, pas besoin de mettre une tonne de commentaires inutiles, on n’est pas sur le royaume des lutins.
    :P


  7. Cet Abominable botaniste rural de Pitijibé Premier postillonne

    MQB je préfère que Norbert arrose le blog de Dric de commentaires vains et qu’il réserve ses pensées les plus profondes pour le Royaume !!!


Comments are closed.