Invitation pour un duel au sommet

Pondu le 29 août 2007

Monsieur, 

Vous, un énergumène qui prétendez être un cousin universel et qui êtes également l’auteur de Badablam.net avez dit dans un précédent commentaire que ce blog devenait un skyblog kikoo lol. C’est votre droit, mais je tiens à ce que vous sachiez que vous m’avez profondément blessé dans mon amour propre et mon ego démesuré1.

Je vous défie donc Monsieur Cousin (ou Badablam, puisque derrière ces ridicules pseudonymes se cache la même personne) en duel farouche dont voici les modalités :

  • Le choix des armes est aléatoire et pris dans la liste des dix produits ménagers les plus plébiscités par les ménagères de plus de 80kg.
  • Il est interdit de faire jouer un quelconque lien de parenté avec qui que ce soit pour influencer un jury crédule. En revanche toute liberté est laissée quand au choix des pots de vin pour l’achat des juges.
  • Les juges chargés d’arbitrer et de donner des bons et mauvais points ne doivent pas avoir une pointure de chaussure supérieure au 45 et inférieure au 12.
  • Il est strictement interdit de lancer des nains pendant l’échauffement. En revanche on peut tout à fait le faire pendant le duel.
  • Les deux participants doivent être vêtus d’une chemise à fleur et d’un collier fait en os de chameau.
  • En cas de défaillance de l’un des participants, celui-ci devra faire parvenir au plus tard 28 heures avant le début du duel un mot d’excuse de la maman de son choix.
  • Le vainqueur du duel sera décidé à pile ou face si le jour du duel est pair.
  • La date du duel sera fixée par un collège savant qui débattra de qui est le plus fort entre l’éléphant et le rhinocéros. Lorsqu’un verdict sera rendu par cette commission, le jour de naissance du capitaine sera soustrait à la réforme des bâtiments lutins, ce qui donnera une date entre le 10ème et le 12ème jour de septembre.
  • Quelque soit l’issue du duel, une vigogne sera sacrifiée en l’honneur des combattants, et un grand banquet final sera organisé où l’on brûlera les effigies du chanteur Dave.
  • Comme on le voit, ce règlement laisse plein de zones d’ombre qui pourront être exploitées par les participants. Le meilleur détournement de règlement sera récompensé par un séjour pour 4 à l’usine marémotrice de Hammerfest Strøm.

 Mon cher Badablam, j’espère par la présente note vous avoir sévèrement mouché. Vous y réfléchirez dorénavant à douze fois avant de m’attaquer gratuitement de la sorte.

 Vous crachant dessus,

Dric.


  1. A titre d’indication, mon ego est plus grand que l’état d’Alabama aux Etats-Unis et pourtant on y trouve moins de vaches. 

Si vous avez lu cette note, en voici d'autres qui pourraient également vous faire perdre votre temps :

Catégories : Croisade du désagréable
About Dric

Je suis globalement inoffensif.


7 commentaires à “Invitation pour un duel au sommet

  1. Ce Monstrueux bovidé tyrannique de Cousin postillonne

    Pas de chance, j’ai piscine ce jour là… Et juste histoire de dire, sur Badablam, cet été, c’était soit les histoires de vin, soit des rediffusions…

    Vu que s’il y aurait eu ne serait ce qu’une phrase reprise d’un billet précédant, tu allais gueuler comme un putois, j’ai choisi l’option que me faisais recevoir gratuitement deux bouteilles.


  2. Cet Hideux troll inoffensif de norbert éructe

    11 habitants/km²!..
    pour 9.157 habitants ça fait une ville assez importante.. doit y avoir un couille!..

    d’ailleurs, vous saviez que si on plantait un compas au nord et au sud de la Norvège et qu’on le faisait pivoter on arriverait jusqu’à Naples?..
    non hein? jaloux?


  3. Ce Pitoyable panda effrayant de Dric brait

    Cousin > Pourquoi ne pas avoir fait une saga de l’été dans ce cas, avec des acteurs trop vus, un lourd secret dans une grande famille déchirée, un peu de cul mais vraiment pas trop, un peu de sang et des rebondissements tellement nombreux qu’on dirait un nid de puces.

    Pour le duel, on peut jouer ça au poker sinon.

    MQB Norbert > C’est des norvégiens, on peut pas leur faire confiance surtout sur la densité en habitants.


  4. Ce Frêle veau de mer terroriste d'Atchoumation brait

    est-ce que confondre Mqb et Norbert est un moyen assez pervers pour que ces deux lascars supportent Cousin, d’où un désavantage pour le manager de Badablam ..


  5. Cet Hideux troll inoffensif de norbert bave

    Je crois ue c’est une insulte dissi ulée pour tenter de dénigrer on intelligence suprê e.. ça ne archera pas..
    ja ais!
    d’ailleurs, j’ai suppri ée toutes les lettres ayant un rapport avec le barde du royau e.

    c’est très chouette je trouve.


  6. Ce Ridicule koala cannibale de MQB bafouille

    c’est un immense honneur pour moi que d’être confondu avec Norbert Thoukour.
    Ou plutôt: « c’ s imm s p m i q d’ c f d av c « 


Comments are closed.