La CacaBox.

Pour vous, les pires produits du monde.

Une box en carton

Issue des meilleurs cartons recyclés, notre CacaBox est robuste et écologique afin de plaire aux alter-mondialistes et aux hipsters.

Agréable à l'oeil

Nos designers ont enchaînés séminaires à Bali et frais professionnels exhorbitants pour concevoir cette Box, afin de plaire aux bobos et aux fans des produits Apple.

Fait avec amour

Nous avons mis tout notre petit coeur dans cette box. Chaque box contient 3 µg du vrai coeur d'un des concepteurs, afin de plaire à Hannibal Lecter.


La CacaBox


Ici chez CacaBox, nous créons des Box car c'est à la mode, et que nous savons que vous êtes prêts à payer pour n'importe quoi. Nos box contiennent des produits pourris, de l'authentique caca, des ordures parfois. Tout est bien entendu personnalisable, afin de vous permettre de recevoir des produits qui sont systématiquement à l'opposé de ce que vous souhaitez.
La CacaBox est un produit d'exception élitiste.

La première Cacabox est parue en novembre 2009. Depuis, nous livrons chaque mois des millions de CacaBox dans toute l'europe, et nous allons bientôt desservir le reste du monde avec nos produits médiocres et bas de gamme. La CacaBox a reçu de nombreuses récompenses et prix de consommateurs, et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour aller encore plus à l'encontre de ce qu'ils veulent.
La CacaBox se veut proche du peuple, et destinée au plus grand nombre.

cacaBoxmedicale

La CacaBox est disponible pour 24€ par mois.

Abonnement annuel obligatoire. Coût total de l'abonnement environ 420€/an une fois les taxes fixes, variables et imaginaires appliquées.

Des frais optionnels peuvent vous être facturés sans raison apparente. Les frais d'envoi sont à votre charge.

Les ordures, de l'or dur.


Notre devise, accrochée en gros au dessus des toilettes. Ici chez CacaBox, nous sommes fiers de pouvoir tous mettre un peu de nous-même dans la conception de nos Box.



Dans nos Box.



Les produits que vous trouvez dans la CacaBox sont répartis en trois grandes catégories : les ordures, les produits bas de gamme, et les résidus organiques.

Nos équipes parcourent le monde sans relâche pour dénicher le pire des produits de manufacture douteuse, d'une inutilité flagrante et dont l'utilisation peut présenter des dangers certains. Nos produits contreviennent systématiquement aux normes françaises et européennes et doivent être importés frauduleusement. Nous devons chaque année payer des amendes exhorbitantes, ce qui justifie en partie le prix élevé de la CacaBox.

Nous importons illégalement des détritus des plus grandes décharges à travers le monde. Nous rachetons ainsi des ordures aux enfants faméliques des décharges de Calcutta, de Mexico et des plus grands bidonvilles du monde. Oui, nous faisons travailler des enfants et nous en sommes fiers. Nous sommes ainsi engagés dans une démarche éco-responsable qui permet au plus démunis de se payer leur tube de colle hebdomadaire.

Nos accords avec des hôpitaux du monde entier nous permettent de récupérer des détritus organiques tels que des viscères, de la peau et de la graisse humaine. Tous les déchets de la société CacaBox sont recyclés dans nos Box. Nos toilettes sont en lien direct avec nos lignes de production, toujours dans une démarche éco-responsable approuvée par le ministère de l'écologie.

cacaBoxmedicale

Le packaging.



S'il y a bien un truc sur lequel nous ne nous foutons pas de votre gueule, c'est sur le packaging. A l'instar des autres Box, la CacaBox se veut belle et élégante. De conception robuste, écologique et conçue par les plus grands designers parisiens, la CacaBox est un objet luxueux que vous n'aurez pas envie de jeter, contrairement à son contenu.

L'essentiel du coût de la CacaBox vient du design de la boîte. Nos équipes de concepteurs sont parmi les plus dépensières du marché, et nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer que vos CacaBox sont imaginées lors de séminaires ayant lieu dans des endroits tellement incroyables et luxueux que vous n'aurez probablement jamais les moyens de pouvoir vous y rendre vous-même.

Une Box personnalisée.



Remplissez soigneusement le nombre incroyable d'informations très personnelles qui vous seront demandées à l'inscription. Ces informations seront totalement ignorées de notre équipe, elles seront en revanche revendues à des sociétés peu scrupuleuses en matière de respect de la vie privée. CacaBox a signé la charte "Respect de la Vie Privée" pour ensuite l'enfreindre quotidiennement.

Chaque mois, un ordinateur décidera s'il faut ignorer ou non les informations de votre profil. Si oui, un singe savant se chargera de désigner quels produits se trouveront dans votre CacaBox. Si non, l'ordinateur sélectionnera soigneusement tout ce que vous ne souhaitez pas recevoir. Pour plus de rigueur, un membre de l'équipe viendra mélanger les boîtes avant expédition.

Peut importe le contenu quand le contenant est beau.


Notre devise, accrochée au dessus des chiffres de ventes. Nos bénéfices sont scandaleusement élevés et pourraient redresser le déficit de la plupart des pays europées en moins d'un an.


Notre équipe est fantastique.





John-John, le gars triste avec un chapeau et un air inspiré

John-John a fait un bref passage dans une grande entreprise de traitement des déchets. Voyant tout le potentiel inexploité des filières de recyclage, il a décidé d'offrir sa vision au monde. John-John a des difficultés à digérer, il ronfle et il a une hygiène corporelle approximative.


John-David, le black cool avec des lunettes opaques

John-David a été embauché grâce à la discrimination positive, mais il a acquis de solides compétences en congés maladie, en jargon marketing et en financement occulte. John-David a une dentition effrayante, une tendance à l'incontinence et un strabisme divergent.


John-Joan, la bobo faussement amicale

John-Joan a un salaire bien inférieur aux autres, mais elle ne fout pas grand chose non plus. Elle a les plus grosses notes de frais de la société et elle déteste tout le monde sauf son chat. John-Joan se lave au lait de chèvre, elle ne se rase aucun poil et elle mange seulement des racines de choux.


John-Paul, le roux sociopathe et marginal

John-Paul a couché avec tous les autres membres du staff, en ayant parfois recours au GHB. Son style très personnel lui vaut régulièrement des séjours en prison. John-Paul est détesté par toute sa famille et il est très fier de n'avoir pris aucune douche en trois ans.

Vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique ?

Envoyez votre CV par lettre, nous le recyclerons en papier toilette ou en papier d'emballage. Ou les deux.

Ne nous contactez pas !



Offrir la pauvreté aux riches.


Notre devise, accrochée au dessus de nos campagnes de spam. La CacaBox est chère, car les pauvres n'ont aucun intérêt à dépenser un argent qu'ils n'ont pas pour des produits qu'ils ont déjà.



Dans la CacaBox ce mois-ci



Le monde médical était à l'honneur de la CacaBox de ce mois-ci.

Voici l'ensemble des produits que vous pouviez recevoir dans la CacaBox édition médicale. Vous recevez chaque mois trois des produits présentés, spécialement sélectionnés en ignorant les indications de votre profil.

Un emballage plastique
Détails
Trois asticots
Détails
Des médicaments
Détails
De la graisse humaine
Détails
Une vraie méduse
Détails
Un vaccin périmé
Détails


Mépriser et ignorer.


Notre devise, accrochée au dessus de l'unité de traitement de vos données personnelles. Vos indications de profils sont savamment ignorées afin de créer une frustration lorsque vous ouvrirez votre CacaBox.



En direct de l'équipe de conception





John-Paul

12 procès en cours

La CacaBox, une seconde chance.

Je suis mon propre client. J'aime tellement recevoir cette Box, me mettre dans une rage noire parce que je n'ai pas reçu ce que je voulais et que les produits de ce mois-ci sont minables, pour ensuite me souvenir que c'est moi qui les ai mis dedans la veille.

Je suis émotionnellement connecté à la fois au client, mais aussi au producteur. Cette sensation éphémère mais puissante n'est possible que grâce à une consommation excessive de drogue, mais ici chez CacaBox nous sacrifions tout pour nos clients !

N'en dis pas plus, John-Paul



John-Joan

7 MST recencées

Dans les entrailles de la CacaBox

Chez CacaBox, nos clients sont traités avec le plus grand mépris. C'est cette marque de fabrique qui nous a assuré un véritable succès. Cette attitude, c'est à moi et à moi seule qu'on la doit. Je la pratique personnellement tous les jours.

Quand on vous dit que la CacaBox c'est l'ADN de ses concepteurs, on ne parle pas que littéralement. Certes, vous trouverez nos fluides en quantité variable dans vos Box, mais nous y mettons aussi le pire de nous-même.

N'en dis pas trop, John-Joan




Notre adresse ? Pourquoi faire ?


12 allée de la pissotoire

+02 555 498

|


Le bas de la page




Adressez vos paiements à

CacaBox Industries
+02 555 499
+06 555 491
clientele@cacabox.fr
@CacaBox
CacaBox

Boîte à spam

Enregistrez votre adresse email pour recevoir du spam, de la publicité non-ciblée, des virus et des photos et vidéos choquantes.

Mentions légales

CacaBox Industries décline toute responsabilité sur quoi que ce soit. Le service clientèle est spécialement entraîné au maniement de la mauvaise foi. Tout retour est prohibé par la charte du CacaBoxeur que vous êtes tenu(e) de signer avant tout envoi de colis. Vos informations personnelles sont revendues à prix d'or au mépris de toutes les lois concernant la vie privée.

CacaBox by Dric - Copyright 2009-2015 - Thème de BlackTie.co